Tournage du clip « Noiseless Heart » par Aurélie Grospiron

La pluie et les feuilles tomberont quand vous découvrirez le clip qu’Aurélie Grospiron aura réalisé. Elle a dit qu’elle pourrait peut-être le sortir avant si elle bossait jour et nuit… (heu, nan en fait ça je crois que c’est moi qui l’ai dit). Imagine le son de mon « Silencieux Coeur » une fois mis en image par cette talentueuse réalisatrice en te rendant d’ores et déjà sur www.aurélie-grospiron.com. Tu verras de belles réalisations.

Mardi 8 juillet 14 :

La première fin d’après-midi de tournage était plus qu’étonnante. Pour te donner un aperçu, il s’agit là de montrer LES belles choses, LA belle vie. Alors quoi de mieux que notre lac, à Annecy, ses paysages et sa nature… sous la pluie. Oui, le rendez-vous était fixé depuis une semaine, elle est over-booké et hyperactive, je suis hyperactive (mais pas encore over-bookée), alors on se dit « oui on y va », « rho nan il pleut »,  » ouai mais si, on y va », « bon et ba ok on y va » ! Comme par magie, au-delà d’un détour au bout du lac, nous deux enfoncées dans les roseaux, le lac se laissait apercevoir, un rayon de soleil éblouissant les gouttes qui giflait ses « vaguettes » (ce sont de petites vagues…). La pluie nous caressait délicatement le visage, elle ne nous mouillait pas, elle ne nous gênait pas, simplement parce qu’elle était la bienvenue nous offrant un spectacle simple. Elle flirte avec le soleil, le soleil lui fait du charme. Nous sommes spectatrices, nous rions car c’est trop facile, trop cliché, mais trop superbe : deux arcs en ciel…et une superbe session photos.

J’écrase un escargot. Je suis triste.

Joy.

 

Joy ClipJOYANGST002 ClipJOYANGST005 ClipJOYANGST009 ClipJOYANGST010 ClipJOYANGST003

One thought on “Tournage du clip « Noiseless Heart » par Aurélie Grospiron

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>